Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade en duo [PV Snow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu
Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 19
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: Plaine
Rang: Chef

MessageSujet: Promenade en duo [PV Snow]   Sam 29 Déc - 9:28

Le temps était parfait. Soleil incandescent dans un ciel bleu tacheté de fins nuages blancs, petite brise fraîche, température entre 10 et 12 C°. Oui, parfait pour une saison tel que celle que les Clans traversaient. Jiyuu se leva, il était seul dans sa Tanière. Son père et sa mère, des loups assez âgés, désormais, vivaient tous deux dans la Tanière des Chasseurs. Peut-être, si le destin n'en avait pas décidé autrement, les deux frères du jeune Chef dormiraient encore avec lui, à ce jour. Mais ils avaient étés tués. Et le grand mâle ne pouvait plus rien faire pour eux, désormais; Il devait continuer de vivre, la tête haute, pour sa Meute et pour sa famille. IL sortit dehors et regarda sa petite Meute vaquer à ses occupations quotidiennes. Un petit surir se dessina sur son visage. Il voulait aller chasser, pour nourrir ses compagnons. Normalement, la chasse se faisait à 20, sauf pour de petits animaux. Donc, Jiyuu prit la direction de la sortie du petit Campement où vivaient les loups.

Il chemina longtemps, à côté du Ruisseau, qui menait jusqu'à la Grande Plaine. UN endroit, serte éloigné du Camp, mais paisible et où l'on pouvait attraper plusieurs animaux de différentes espèces. Jiyuu sentit que le vent devenait plus fort, et qu'il fouettait maintenant son pelage avec une grande force. Il se secoua, faisant voltigé les feuilles mortes, collées à son épais pelage beige. Puis, il avança, face au vent. Son odeur était camouflée, et les petits animaux ne pouvaient pas le repérés, désormais. Il aperçut, au loin, deux grands oreilles brunes, qui se détachaient du ciel. Il avança rapidement mais discrètement, toujours face aux bourrasques de vent glacial. Il repéra alors, un lièvre. Solitaire, isolé de tout. Une proie parfaite.

Jiyuu rampa sur le sol, au plus près du rongeur, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Puis, il se releva et enchaîna une tirade de bonds dans les airs, et il retomba sur le lapin sauvage, qui se débattit. Mais le jeune Chef lui infligea un coup de crocs qui lui cassa net la nuque. Il le fixa longuement, dans les yeux. Un message silencieux passa entre les deux animaux. Le canidé remercia le rongeur, pour lui avoir donner sa viande, et le lapin lui demanda de ne pas la gaspiller. Puis, les yeux de l'animal devinrent vitreux, et le dernier souffle de vie qu'il restait en lui, s'envola au ciel.

Jiyuu s'assit dans l'herbe, le lapin à ces pattes. Il crut apercevoir l'un des siens. UN pelage blanc, soyeux comme la neige. Et un regard bleu, comme l'océan. Il se mit à trottiner vers le loup, qui était en réalité, une louve. C'était une pisteuse, du nom de Snow. Une belle et jeune louve. Il lui lança un sourire avant de l'interpeler :

"Salutation Snow ! Comment te portes-tu ?"

♫-♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦-♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade en duo [PV Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Promenade avec minidou
» Présentation de Dark'Snow Day
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups :: Meute de la Plaine :: Territoires de la Plaine :: La Grande Plaine-
Sauter vers: