Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sensations étranges... [PV: Alice]

AuteurMessage
Echo
Solitaire

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 25 lunes
Meute: Solitaire
Rang: Solitaire

MessageSujet: Sensations étranges... [PV: Alice]   Dim 24 Aoû - 12:45

PV : Alice

Je parle en #6495ED (cornflowerblue)

Aujourd'hui était une très belle journée. Soit, il avait plu pratiquement toute la nuit, l'herbe était encore trempée, mais il y avait un soleil magnifique, perché haut dans le ciel. J'étais franchement de bonne humeur aujourd'hui. Noise ne m'avait pas embêtée depuis ma rencontre avec Oz, en privé. Ça m'avait remonté le moral, et rappelé tellement de souvenirs en même temps... J'étais un peu perdue tout de même, je ne savais plus trop quoi faire...
Mais une chose était sûre : aujourd'hui, au moins, personne ne périrait sous mes coups. Non, je n'avais aucune envie de me battre. Juste de me promener, de prendre l'air.

J'étais sortie de ma tanière et avait mangé un peu -j'avais fait des réserves bien cachées près de ma planque-. Au menu ce matin, était passé un bon gros lapin. Un peu copieux. J'avais mis sa carcasse sur une pile d'ossements, commune à tous. Et pour bien digérer, j'étais sortie des Confins... La lumière m'avait éblouie sur le coup, mais je m'y étais finalement habituée. En tant que bête de l'ombre, je ne sortais pas beaucoup des Confins, et mes yeux s'habituaient plus à l'obscurité qu'à la lumière...

Mes pas me conduirent à la Falaise. Le vent s'était levé, et le cadre était agréable. Naturellement, j'avais un peu froid aux pattes, à force de marcher sur l'herbe mouillée, et le vent n'arrangeait en rien mon cas, et j'ai donc décidé d'aller me réfugier quelque part, dans un endroit clos, avant d'attrapper froid...
J'allais alors à la petite tour en pierre, et m'arrêtant devant, je la contemplais un instant. Seuls les loups les plus courageux se risquaient à l'intérieur... Qui sait ce qu'on pouvait y trouver ! Peut être des pièges, ou autre chose...

Noise avait choisi le bon moment pour se réveiller, et elle m'incitait fortement à entrer... Sa présence dans ma tête étant trop pesante, je l'ai écoutée, et je suis entrée. Bizarrement, elle m'a ensuite laissé tranquille.
Là, j'ai entendu des bruits bizarres, et des choses comme de la paille me tombaient dessus. Il y avait un truc en haut, mais allez savoir quoi. Je montais alors les marches en pierre, et là, je reconnus une silhouette familière... Une louve brune et musclée, ma grande rivale, que je ne connaissais que trop bien.

- Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admine et Solitaire

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Dim 24 Aoû - 14:56

J'ouvre un oeil puis l'autre. Oh.. Il fait déjà jour. Hier, j'ai essayé de trouver des loups pour les tuer et avoir des points au concours, mais je n'ai rien trouvé. J'ai quand même passé ma journée dans les Confins et j'étais plutôt fatigué lorsque je suis rentré. Oh, et si aujourd'hui, je me promenait tranquillement ? En plus, le temps est magnifique.

Je me lève lentement et marche vers la sortie de mon petit abris. C'est une toute petite grotte, mais elle me va parfaitement. De toute façon, je n'y reste jamais très longtemps, a part la nuit. Lorsque je pose une patte hors de la terre, je sens quelque chose de mouillé. Un flaque d'eau. Il a plut cette nuit, on dirait. Je contourne donc l'eau. L'herbe est trempé et les feuilles d'arbres aussi. Ben, c'est pas bien grave, ça mouille un peu, c'est tout. Je ne sais pas trop où aller mais je trouverai bien. Après avoir traversé une petite forêt, j'aperçois une sorte de petite tour. Tient, je connais cet endroit. Je crois que j'y suis déjà aller. Je m'approche de la petite construction de pierre, elle a l'air plutôt ancienne. Et à l'intérieur, qui-a-t-il ? Je contourne la tour jusqu'à ce que je trouve un trou dans le mur. Mais un truc en bois m'empêche d'avancer. Je le pousse avec ma truffe. Ouah ! Ca a vraiment l'air abandonné, on dirait que personne n'y est entré depuis des années ! Je n'ai donc rien à craindre.  Je regarde par terre, il y a des os de souris, de rats voir même de mulots. Ils ont dut être coincés. Enfin, j'arrive tout en haut. Le sol est recouvert de paille et de poussière. C'est plutôt étroit, j'ai du mal à entrer entièrement dans la salle.

Soudain, j'entend le grincement qu'a fais la planche de bois lorsque je l'ai poussé. Quelqu'un entre.. Je me force à entrer entièrement dans la pièce puis j'arrive à me retourné. Je passe ma tête vers l'entrée de la salle. Je vois une patte blanche, puis une deuxième. Je connais l'odeur de ce loup ! Enfin, de cette louve. Puis soudain, la louve dit :

- Alice ?

Mais, que fait-elle là ?! La dernière fois que je l'ai vue, ce n'étais pas il y a très longtemps.. C'étais avec ce lieutenant là, Oz et puis cette louve que je n'aime pas, Sharon. Je lui répond ou pas ? De toute façon, elle va finir par me trouver.. Ah, moi qui pensais que j'allais passer une belle journée, sans voir personne. Et bien c'est raté. Bon, et bien je vais lui répondre..

- Echo, c'est toi ? Que fais-tu là ?

Je demande toujours ça aux loups que je croise en principe.. A part quand je les tue d'un coup, là je ne pose pas de question. Mais bon, Echo a aussi le droit de s'aventurer dans cette tour.

♫-♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦-♫

♥️

Merci Sister <3
Spoiler:

Echo
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Dim 24 Aoû - 15:35

PV : Alice

Il y eut encore du bruit, quelque chose grinçait, les planches de bois sur le sol, qui avaient l'air de ne plus bien tenir...
Oui, j'en étais sûre, c'était bien Alice qui était perchée la haut. Elle lança :

- Echo, c'est toi ? Que fais-tu là ?

- Je te retourne la question ! Moi, je me promenais c'est tout...

J'avançais en sa direction, tout doucement. En même temps, j'observais autour de moi : ilny avait divers ossements d'animaux dans cet endroit, de la paille aussi, et ça sentait une drôle d'odeur, une odeur de... De vieux, je peux pas dire autrement. Preuve qu'aucun loup n'était venu depuis bien longtemps... Je m'étais approchée d'Alice. Apparemment, elle visitait, comme moi. Je ressentais comme un besoin de parler avec elle, pour ce qu'il s'était passé récemment, toutes ces rencontres des plus étranges, et nostalgiques...

- Je te préviens, je n'ai pas envie de me battre. Juste de parler.

Sur ces mots, je partis m'asseoir confortablement sur la paille qui était restée dans un coin. Au moins, il faisait plus chaud, et autant dire que c'était assez confortable. Aice allait sûrement me rejoindre, mais je tenais à lui poser une question, maintenant, il fallait absolument que je sache ce qu'elle allait me répondre...

- Dis moi... Qu'as-tu ressenti en voyant Oz ? Tu t'es comportée bizarrement, alors que tu ne le connais même pas...
Alice
Admine et Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Lun 25 Aoû - 8:56

- Je te retourne la question ! Moi, je me promenais c'est tout...

Oh, alors elle ne fait que se promener. Je vois, elle doit essayer de se trouver une occupation, comme moi. Echo commence à s'approcher de moi. Que veut-elle, se battre ? Non, je ne pense pas, c'est pas son genre de se battre sans raison. Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi dire. Je la voie souvent dans les Confins, mais je crois que je ne l'ai jamais vue en dehors. C'est bien la première fois je crois. La louve blanche brisa le silence :

- Je te préviens, je n'ai pas envie de me battre. Juste de parler.

Bon, et bien je ne me trompais pas, elle ne veut pas se battre. Tant mieux alors même si j'aurai préférer me promener au lieu de rester dans une salle minuscule et de parler avec ma rivale, Echo. Puis, de quoi veut-elle parler ? On s'est vue il n'y a pas longtemps, même qu'elle m'a attaquer. D'ailleurs, j'ai été un peu choqué, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me saute dessus. Oh et puis, je lui ai fait mal en me défendant. Je regarde alors la patte où je l'ai blessé. Je ne voie pas grand chose, il fait trop sombre.. Bon, c'est pas grave. Moi.. J'ai encore un peu mal au dos. J'aurai pus éviter son attaque, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait..

Je m'avance vers la louve blanche, essayant de rester dans la salle, puis je m'assois. A vrai dire, je ne voulais pas trop la voir. Mais bon, il faut bien que j'écoute se qu'elle a à dire. Si ça se trouve, c'est important. C'est peut-être concernant le concours, ou les meutes, ou.. La rencontre de la dernière fois. Soudain Echo me demande :

- Dis moi... Qu'as-tu ressenti en voyant Oz ? Tu t'es comportée bizarrement, alors que tu ne le connais même pas...

Bon, et bien, c'est par rapport à la dernière fois.. Oz, c'était se lieutenant de la Meute de la Rivière je crois. Oui, c'était ce loup blanc-crème au yeux verts émeraudes, je m'en souviens parfaitement. Moi, je me suis comporté bizarrement ? Ah, je ne m'en suis pas rendus compte. M'enfin, moi j'aurai plus dit que c'est elle qui à eu un drôle de comportement !  Mais, c'est normal, enfin je pense. Ils se connaissaient tous les deux. D'où ? Je ne sais pas, et je ne veux pas connaître la vie d'Echo. Je regarde la louve droit dans les yeux et finis par lui répondre :

- Hum.. A vrai dire, au tout début, je n'ai rien ressentis. Pour moi c'était un simple loup de meute.

Je marque un temps d'arrêt. Pourquoi j'ai dis "au tout début" ? J'essaie de me souvenir la fin de la conversation. J'avais dit comme quoi je ne lui ferai pas de mal. Oui, c'est ça, j'en avais marre d'être là avec tous ces loups, voilà ! Humm... Non, je ne pense pas, ça ce n'est que pour me défendre. Je le sais très bien.. Je réfléchis, je n'aime pas les questions et je n'aime pas y répondre.. Oh et puis mince ! Je vais lui dire et puis voilà.

- Mais te rappelle-tu quand je lui ai dit que c'était ma proie ? Et bien, je crois que j'ai dis ça pour le tester. Je voulais voir sa réaction. Un loup banal m'aurait sauter dessus en disant comme quoi il est libre et qu'il n'appartiens pas à une solitaire. Et bien Oz n'est pas pareil, il m'a répondus calmement et je crois que c'est pour ça que j'ai décidé de ne rien lui faire, car il n'est pas comme les autres.

Est-ce la vérité ? Je n'en suis pas sûre moi même. Que va me répondre Echo ?

♥️

Merci Sister <3
Spoiler:

Echo
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Lun 25 Aoû - 15:39

PV : NOM & PRÉNOM

Alice me rejoignit vite. Elle avait encore l'air de souffrir de la blessure que je lui avait infligée au dos, elle marchait bizarrement. D'ailleurs, moi aussi je boitillais, vu qu'elle m'avait mordu la patte -et fort en plus !-. Je savais pas ce qui m'étais passé par la tête quand je l'avais attaquée... Je pensais qu'elle allait faire du mal à Oz, et j'ai un peu... Comment dire... Regretté mon geste par la suite ? Non, c'est ma rivale, je n'ia rien à me reprocher après tout... Ho, et puis, tout est si flou en ce moment dans ma tête !

- Hum.. A vrai dire, au tout début, je n'ai rien ressentis. Pour moi c'était un simple loup de meute.

Au "tout début", oui, mais c'était pas ça qui m'intéressait, je me doutais qu'Alice se fichait d'Oz au début. Mais c'est sa réaction ensuite qui m'a intriguée. C'est l'origine de cette réaction...
La louve brune marqua un temps, puis continua à parler :

- Mais te rappelle-tu quand je lui ai dit que c'était ma proie ? Et bien, je crois que j'ai dis ça pour le tester. Je voulais voir sa réaction. Un loup banal m'aurait sauter dessus en disant comme quoi il est libre et qu'il n'appartiens pas à une solitaire. Et bien Oz n'est pas pareil, il m'a répondu calmement et je crois que c'est pour ça que j'ai décidé de ne rien lui faire, car il n'est pas comme les autres.

Je ne pensais pas qu'elle était sincère. Elle n'avait pas fait ça pour le tester, je pense, elle avait franchement envie de le posséder, je pense. Comme si elle était une chef de Meute tyrranique, qui ne voulait pas qu'on la prive de son cher Lieutenant. Ce que je ne comprenais pas était le fait qu'Alice et Oz ne se connaissaient pas avant cette rencontre.

- Tu as raison sur un point : c'est vrai que ce loup n'est pas comme les autres, je ne sais pas comment expliquer ça. Il a comme une certaine bonté, et un calme peu banal, c'est un peu terrifiant. Et ça fait un drôle d'effet aux loups sauvages comme nous, vu qu'on a l'habitude que les loups en face de nous paniquent. C'est comme si, par son impassibilité, il nous dominait. Du moins c'est ce que je ressents.
Alice
Admine et Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Mar 26 Aoû - 11:32

- Tu as raison sur un point : c'est vrai que ce loup n'est pas comme les autres, je ne sais pas comment expliquer ça. Il a comme une certaine bonté, et un calme peu banal, c'est un peu terrifiant. Et ça fait un drôle d'effet aux loups sauvages comme nous, vu qu'on a l'habitude que les loups en face de nous paniquent. C'est comme si, par son impassibilité, il nous dominait. Du moins c'est ce que je ressents.

Non, il ne nous domine pas. Moi, personne me domine, voilà ! Je dis pas que je suis la louve la plus puissante, non, mais je suis libre. Mais pour le reste, je suis d'accord avec elle. C'est vrai qu'Oz n'a pas paniqué en nous voyant. Peut-être puisqu'il connait Echo. Je ne sais pas, et puis si ça se trouve, avant, Echo n'était pas une louve sanguinaire ce qui expliquerai le comportement du Lieutenant.

Je reste sans rien dire, qu'est ce que je pourrai dire de plus de toute façon ? Puis franchement, je n'ai pas envie de parler toute la journée d'Oz. D'accord, elle avait une question à me poser, c'est fait. Mais maintenant, que faire ? Déjà, premièrement, je vais lui dire comme quoi je ne suis pas du même avis sur certains points.

- Je suis d'accord, nous avons l'habitude que les loups qu'ont croisent sois terrifié. Après tout, c'est normal ! Mais je ne dirai pas qu'il nous "domine", non. On a seulement été surpris, enfin je pense..

Peut-être, mais je n'en suis pas sûre. Et puis c'est un loup qui a un caractère spécial, c'est tout. On a pas l'habitude d'en croiser et ça nous a surpris. C'est mon avis personnelle, après, comme je pense qu'Echo connait mieux ce loup, elle va certainement me contredire.

J'entend le vent qui souffle de plus en plus fort. Je regarde par un petit trou le ciel. Au loin, je vois quelques nuages blancs qui viennent vers notre direction. Ah.. Moi qui croyais que lorsque la conversation sera terminer, je pourrai me promener. Ben j'ai eu tort. Je n'aurai pas dus venir ici, je n'aurai pas croiser Echo.. Je soupire, cette discutions va vraiment finir par m'ennuyer. Je regarde la louve blanche, je ne la vois pas très bien, je ne peux donc pas voir l'expression de son visage. Je n'aime pas quand je ne vois pas le visage des autres.. Surtout celui d'Echo car comme c'est pas rivale, je sais qu'elle pourrai me sauter dessus en deux secondes. Et je ne veux pas me battre contre mes rivaux, et elle le sait très bien. Pourtant, la dernière fois, elle n'a pas hésité ! Maintenant je fais attention. Même si je pense qu'elle m'avais attaqué car elle avait peur que je fasse du mal à Oz. D'ailleurs, j'aimerai savoir d'où elle le connais.

- Dis-moi Echo, tu connais Oz depuis longtemps ? Vous vous êtes rencontré dans les Confins ?

Étrangement, je sens qu'elle ne va pas vouloir me répondre. Mais peut-être que je me trompe.

♥️

Merci Sister <3
Spoiler:

Echo
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Mar 26 Aoû - 11:56

- Je suis d'accord, nous avons l'habitude que les loups qu'ont croisent sois terrifié. Après tout, c'est normal ! Mais je ne dirai pas qu'il nous "domine", non. On a seulement été surpris, enfin je pense..

Elle ne ressentais décidément pas les mêmes choses que moi... Au fond d'elle, Alice est toujours une louve forte et fière appartenant aux Confins, tuant pour survivre. Je sais qu'une partie de moi est comme elle, mais l'autre est restée la petite louve timide du passé, s'inclinant devant tout le monde pour leur bon plaisir, la petite louve craintive traumatisée par le sang qui a coulé un jour, la petite louve qui avait développé ensuite une autre personnalité, sadique et cruelle à l'extrême, par la suite... Après ça, je savais que je n'étais plus vraiment moi-même.
Revoir Oz avait fait ressortir en moi ce côté timide, et avait momentanément stoppé la soif de carnage de mon autre personnalité. Mais pourquoi suis-je ainsi, bon Dieu ! Pourquoi Noise, cette détraquée, s'était elle réveillée dans mon esprit ! Je ne voulais pas d'elle ! Ça recommence, je ne sais encore plus où j'en suis !

Je secouais vivement ma tête de gauche à droite pour chasser toutes ces pensées de mon esprit. Là, je n'avais pas de soucis à me faire, j'étais vraiment Echo, et je voulais que ce soit ainsi pour un bon petit bout de temps, et ne plus faire de mal à qui que ce soit... Même pas à Alice, qui est pourtant ma rivale.
Le vent soufflait et s'engouffrait dans la petite tour de pierre. Alice regardait en l'air, ce que je fis. De beaux nuages blancs semblables à du coton filaient au-dessus de nous... C'était beau, je pouvais rester à les contempler toute la journée si je le pouvais.

- Dis-moi Echo, tu connais Oz depuis longtemps ? Vous vous êtes rencontré dans les Confins ?

Ha, je me doutais qu'elle allait me poser cette question. Je vais lui répondre sincèrement, après tout, nous ne connaissons pratiquement rien l'une de l'autre, on ne connait pas le passé de l'autre, donc je peux bien lui révéler. Après tout, qu'est ce qui pourrait m'arriver ensuite ? Rien.
Je m'étais bien installée, assise, sur la paille, Alice en face de moi. J'avais eu un peu de mal à me relever, ma patte me faisant encore souffrir, mais j'essayais de ne plus y penser.

- Je connais Oz depuis ma plus tendre enfance, alors que je faisais encore partie de la Meute de la Montagne... Nous étions bons amis, jusqu'au jour où ma Meute se fit attaquer par celle de la Rivière. Peu de temps après j'ai été exilée, et je ne l'ai plus revu depuis. Et c'est là qu'il est revenu, je n'y croyais plus...

Ma dernièr ohrase était accompagnée d'un sourire, mais destiné à moi même. Des images de cette époque bénie, lorsque je n'étais encore qu'un jeune louveteau, me revenaient em mémoire. Nous n'avions aucun problème, aucune contrainte, notre vie était paisible... Pourquoi a-t-il fallu que ça finisse ainsi ?
Je me demandais tour de même pourquoi ma rivale voulait savoir cela. Peut être à cause de ma réaction ? Il fallait que j'en ai le coeur net. C'est pour cela que je lançais :

- Pourquoi cette question ?
Alice
Admine et Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Jeu 28 Aoû - 9:33

- Je connais Oz depuis ma plus tendre enfance, alors que je faisais encore partie de la Meute de la Montagne... Nous étions bons amis, jusqu'au jour où ma Meute se fit attaquer par celle de la Rivière. Peu de temps après j'ai été exilée, et je ne l'ai plus revu depuis. Et c'est là qu'il est revenu, je n'y croyais plus...

Oh, alors ça ! Je n'aurai jamais crus qu'elle allait me répondre. Comme quoi, je ne connais pas vraiment Echo. Pourtant, nous nous sommes vue plusieurs fois et jamais nous n'avons parlé de notre passé. Alors comme ça, la louve sanguinaire qu'est Echo était dans la Meute de la Montagne. Je n'aurai jamais pensé qu'avant, elle était dans une meute. Et en plus, elle était ami avec Oz, louveteau de la Meute de la Rivière. Je croyais que c'était interdit de sortir de la pouponnière, là où tous les louveteaux doivent rester. Et en plus, aller voir un autre louveteau d'une autre meute.. M'enfin, ça doit être courant ce genre de choses. La Meute de la Montagne s'est fait attaquer par celle de la Rivière ?! Vraiment ? Je ne me souviens pas, je devais être trop jeune à cette époque. Ah, alors elle est devenus Solitaire comme ça. Et elle a rencontré Oz comme ça. Mais je trouve ça bizarre, comme elle l'a revus, pourquoi ne pas aller dans la Meute de la Rivière ? La louve blanche me demande ensuite :

- Pourquoi cette question ?

Hum.. Ben c'est normal que je lui demande.. Je n'étais au courant de rien lorsque j'ai vue Oz. Je ne savais pas quoi dire donc je m'ennuyais à rester là, seule, sans rien faire. Je regarde alors la louve blanche. Il faut bien que je dise quelque chose quand même.

- Ben, je voulais juste savoir comme je n'étais pas au courant la dernière fois. Mais alors, pourquoi ne veux-tu pas aller dans la Meute de la Rivière, avec Oz ?

Rah, mais pourquoi je lui pose cette question ? Ce n'est pas mon genre de poser des questions ! J'aimerai retirer mes dernières paroles, mais étrangement, j'ai quand même envie de connaître la réponse. Bon, et bien, je n'ai plus qu'à attendre sa réponse. Si elle veux bien me le dire.

♥️

Merci Sister <3
Spoiler:

Echo
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Jeu 28 Aoû - 21:13

En attendant la réponse d'aluce, je m'étais complètement revelée, et je me dirigeais vers la porte en bois, que je poussais du museau pour l'ouvrir. J'avais bien envie de sortir, on commence à étouffer ici, vu qu'il y a peu de place. Je restais tour de même sur le pas de la porte, le museau fourré à l'extérieur de la tour en pierre, reniflant de nombreux parfums d'animaux et de plantes, et la brise fraîche de dehors. Aluce me répondit enfin :

- Ben, je voulais juste savoir comme je n'étais pas au courant la dernière fois. Mais alors, pourquoi ne veux-tu pas aller dans la Meute de la Rivière, avec Oz ?

Non, pourquoi cette question ! Je dois avouer que je m'y attendais, mais je ne savais pas comment y répondre... Sortant à moitié de la Tour, je lui répondis, regardant Alice :

- Je ne sais pas. Il faut qu'in se revoie, de toute manière... Bon, si on sortait d'ici ?

Et sur ces mots, je sortis,blaissant la porte se refermer doucement derrière.
Moi, je savais qu'Aluce me suivrait... Je n'avais aucunement envie de parler de Meute. Je ne savais pas quoi dire exactement, l'idée m'avait brièvement traversé l'esprit, oui, mais si c'était cette Meute qui avait ruiné lon enfance, je ne vois pas l'utilité d'y entrer...
Je me triturais encore les méninges pour un rien. Il fallait impérativement que je parle à Oz, que ce soit pour ça et aussi juste pour lenplaisir de le revoir et que l'on soient redevenus amis pendant notre rencontre... Oui, il fallait que je lui parle, pour être réconfortée, pour pouboir lui dire ce que j'ai sur le couer... Après tout, il était, et était resté jusqu'à présent... Min seul et unique ami...

Alice
Admine et Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Sam 30 Aoû - 8:22

- Je ne sais pas. Il faut qu'in se revoie, de toute manière... Bon, si on sortait d'ici ?

Et mais elle évite la question ! Moi qui voulait savoir, je suis déçus. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de vivre. Je suis alors la louve blanche jusqu'à la porte. Elle vient de la passer, plus qu'à moi. A, l'air frais ! Enfin, je n'en pouvais plus d'étouffer là dedans. Je me tourne vers le vide. On voit tellement loin, c'est vraiment sublime ! Les loups disent que c'est encore plus beau lorsque c'est le couché du soleil. Il faudrait que j'essaie, un jour.. Mais bon, pas maintenant car il y a encore Echo et j'imagine qu'elle veut encore parler. Même si je n'ai pas trop compris pourquoi elle à dit qu'on allait se revoir. Oui, certainement, mais alors, la prochaine fois qu'on se reverra, il faudra encore parler d'Oz ?! Non, pas question ! Je l'éviterai alors.

Je me tourne vers Echo. Que pourrai-je lui dire ? Soudain, je pense au "concours". Oui, et si je lui demandait où elle en est ? Hum.. Finalement non, ce n'est peut-être pas le moment.. Enfin, je sais pas, après tout, elle a évité ma question alors bon.. Mais ça changerai vraiment le sujet. C'est vrai, parler d'un concours où il faut tuer le plus de loup alors qu'on parlait de son ami. C'est sûr que ça change beaucoup. Bon, laissons ce sujet de côté alors. Je n'aime pas les moments de silence comme ça, je trouve ça énervant. Hum..

Bon, déjà, écartons ce sujet là. Je peux toujours lui demander pourquoi elle ne sais pas. Je sais que ça ne va pas lui plaire mais je ne sais pas quoi dire moi.Oh et puis, voilà, je vais essayer de trouver quelque chose.

- Je vois.. Tu ne sais pas. Ben, c'est pas grave.

Oui, je sais, c'est pas grave n'est pas un question. Mais je n'avait que ça à dire. Puis bon, c'est pas moi qui voulait parler.

♥️

Merci Sister <3
Spoiler:

Echo
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Sam 30 Aoû - 11:26

Alice sortit après moi. Je sentais qu'elle avait l'air préoccupée par ce que je venais de dire. Pourquoi donc ? C'est vrai, il fallait que je revoie Oz pour discuter du sujet des Meutes... Dieu, ce qu'elle est curieuse ! Mais je n'en sais pas plus que ça, je ne peux pas en dire plus. Sinon, ce serait un mensonge... Et ce n'est pas moi qui ment. C'est Noise. Et je suis moi, ce n'est pas elle qui me contrôle. D'ailleurs, elle se tient étrangement tranquille, je me demande si elle ne prépare pas un mauvais coup.
L'air frais ébourrifait mon pelage blanc, qui avait retrouvé toute sa splendeur d'antan. Entre temps, il avait été souillé par le sang d'autrui, je m'en voulais tellement... Je regardais ma patte. Ça, au moins, ça a servi à quelque chose, je ne faisais pas de mal pour mon bon plaisir mais juste car je voyais qu'un de mes ami était en danger. Enfin, mon seul ami.

- Je vois.. Tu ne sais pas. Ben, c'est pas grave.

- Je te le dirai peut être quand j'aurais revu Oz. Il faut qu'on se revoie, lui et moi, pour qu'on en parle.

Ça, c'est dit. Je n'ai rien à dire de plus. Je fais quelques pas, et je m'assois sur le bord de la Falaise, en contemplant l'immense trou en dessous. Je me suis soudain rendu compte que je ne savais rien du passé d'Alice. Je n'avais pas plus envie que ça de parler, mais je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de savoir ce qu'elle était avant de s'établir dans les Confins, ou si elle y avait toujours vécu... Je lui demandais alors :

- Je sais que ça ne me regarde pas mais, as-tu toujours vécu dans les Confins ?

Alice
Admine et Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Lun 1 Sep - 8:49

- Je te le dirai peut être quand j'aurais revu Oz. Il faut qu'on se revoie, lui et moi, pour qu'on en parle.

Ben, je veux pas tout savoir sur leur vie à eux deux.. C'était juste pour information, c'est tout. Echo s'assis au bord de la falaise. Ah, elle ne sais plus quoi dire ? Ou peut-être réfléchit-elle.. ? Je ne sais pas, puis je ne m'en préoccupe pas. Je continue de regarder au loin. Quelques nuages blancs flottent dans le ciel. Soudain, la louve blanche me demande :

- Je sais que ça ne me regarde pas mais, as-tu toujours vécu dans les Confins ?

J'eus un choque sur le moment. Étrangement, je ne sais pas la réponse. Je ne me souviens plus de mon enfance, je ne me souviens plus de mes.. Parents ? Oui, c'est comme ça que les autres loups appellent les deux loups qui s'occupent d'eux. Je ne sais même qui ils sont, je ne les aient jamais vue. Je ne sais même pas à quoi ils servent.. Je me demande même comment j'ai réussis à survivre, c'est un mystère.. Puis, d'après mes souvenirs, j'ai toujours vécus dans les Confins. Après, j'ai ma grotte en dehors car je n'en ai pas trouvé une dedans, mais elle en est très proche. C'est pour ça que je connais très bien les Confins, j'y est toujours vécus, enfin je pense. Je regarde Echo, je me demande pourquoi elle veut savoir ça. Mais bon, après tout elle m'a dit son passé, quand elle était encore avec Oz. C'est maintenant à moi de lui répondre.. Même si je n'en ai pas spécialement envie..

- Hum.. A vrai dire, je ne me souviens pas trop de mon enfance.. Mais je crois que j'ai toujours vécus dans les Confins, je ne me souviens pas avoir vécus autre-part.

Je lui ais dis la vérité, je ne me souviens de rien d'autre. Voilà, on est kit, on connais chacune le passé de l'autre. Je me sens un peu gênée, je déteste parler de mon passé. Surtout à Echo, ma rivale ! Cette louve que je connais maintenant depuis pas mal de temps, qui tue, elle aussi. D'une certaine façon, on est pareil. Deux louves sanguinaires qui tue pour le plaisirs.. Mais bon, moi c'est mon occupation, autrement je m'ennuierai ici, toute seule.

♥️

Merci Sister <3
Spoiler:

Echo
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   Lun 1 Sep - 9:08

Je vis Alice se geler sur place. Apparemment, j'avais touché un point sensible... Elle avait l'air d'être perdue dans le vague, comme si elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne disait rien, et elle rgardait quelque chose sans vraiment le regarder. Intense réflection ? Ça commencait à devenir inquiétant... Ne me dites pas qu'elle ne se souvient pas de son enfance, au moins quelques points, quand même !
Elle se décida enfin à parler, et d'une voix monotone, elle me répondit :

- Hum.. A vrai dire, je ne me souviens pas trop de mon enfance.. Mais je crois que j'ai toujours vécus dans les Confins, je ne me souviens pas avoir vécus autre-part.

Non, c'est impossible. Elle ne se rappelle plus de rien, ni de sa famille, ni de sa vie antérieure... Comment lui était-ce arrivé ? C'était quelque peut déroutant, comme réponse...
Nous n'avions plus rien à se dire, alors il régnait un silence de mort, où je fixais le bas de la Falaise. C'était vraiment très haut, on mourrait à coup sur si l'on venait à glisser...
Je soupirais, je n'avais plus rien à dire, et puis de toute façon, j'avais recolté assez d'informations. Je demandais tout cela juste pour savoir, juste pour moi, pour que je connaisse un peu moeux les loups qui m'entourent...
Je me levais alors et me secouais, puis passais alors devant Aluce, qui était apparemment replongée dans ses flous souvenirs, et je m'éloignais. Je lui dit adieu :

- Au revoir, Alice ! Peut être que nous ne se reverront plus. Dans ce cas, je te souhaite bon vent, et bonne route...

Et sur ces mots, je disparut, m'enfonçant clopin-clopan dans les profondeurs de ce monde si vaste, errant sans but précis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensations étranges... [PV: Alice]   

Sensations étranges... [PV: Alice]
Page 1 sur 1