Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un intrus sur mes terres [PV Sol']

AuteurMessage
Dark
Chef de la Meute de la Montagne

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: de la Montagne
Rang: de Chef

MessageSujet: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 13:37

Je sort tranquillement de mon antre, je m'assoie et balaye du regard mon camp, je souri et étire mes pattes arrières, je me fait une toilette et étire mes pattes de devant, je vais vers le tas de gibier, mon ventre gronde, je secoue la tête et décide d'aller chasser mon propre gibier, j'avertit mon Lieutenant que je vais chasser tout seul, je me dirige vers le Volcan Ardant ainsi comme sa je pourrait m'assurer qu'il n'y a aucun danger et que le volcan n'est pas en activité, comme le volcan n'est pas loin du camp il vaut mieux prendre des risque, en arrivant au lieu, rien n'indique que nous sommes en danger, je soupire et comme à chasser, je réussit à attraper quelque proie puis sent une drôle d'odeur, elle n'est d'aucune meute, je grogne et regarde autour de moi, un loup est juste la, je m'approche de lui, ce n'est qu'un Solitaire mais bon, je doit le chasser d'ici alors calmement je m'approche de lui. "Salut, tu est sur le territoire de la meute de la Montagne, peut-tu aller chasser ailleurs? Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 14:01

Solarior sortit de sa tanière improviser et se dirigea vers le Volcan Ardent, peu de loups y passer, c'était un endroit idéal pour ne pas s'y faire remarquer! Il grimpa en haut d'une petite colline. Celle autour du volcan n'était pas si haute, et c'était plus de l'obsidienne que de la terre. Le loup brun sentit l'obsidienne lui bruler les pattes. La sensation de terre troués de poches d'air n'était pas du tout familier chez lui et il se retint de partir vers un autre camp. Il s'approcha d'une pierre noir. Elle était encore p)lus granuleuse que les autres, le solitaire posa sa patte dessus et sentis la pierre se décomposer en fines poudres noirs. En s'occupent ainsi il n'avait pas remarqué qu'un loup adverse approchés... Trop tard il m'avait déjà vu...
-Salut, tu est sur le territoire de la meute de la Montagne, peux-tu aller chasser ailleurs? Merci.
Comment osait-il? Solarior retint un grognement. Il avait le droit d'allait où il le voulait!
-Je ne chasser pas! Et puis, que va tu me faire sinon? j'ai totalement le droit d'allait où je veut!
Toujours, les loups l'agressaient toujours... Mais pourquoi? Il s'étaient levé de la mauvaise patte? Bon, il est quand même restés poli... Mais je ne partirait pas! Solarior en avait marre de toujours se faire rejettés par les autres.
-mais bonjours quand même!

♫-♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦-♫

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 14:35

"Je ne chasser pas! Et puis, que va tu me faire sinon? J'ai totalement le droit d'allait où je veut! Mais bonjours quand même!" Je sursauta surpris, il est fous ou quoi ce mec? Je lui montra les crocs et grogna, je sortit mes griffes, comment oser-t'il me parler comme sa? Je lui est parler poliment et moi on dirait qu'il me crache dessus, je lèche ma patte et la repose sur la roche dure."Je suis désolée. Je te conseille de ne pas chasser ici si tu voit d'autre loup, certains de ma meute te réduiront en bouillie, mais je suis obliger de te chasser désoler. Alors va-t'en ou bien je le ferais de force." Je m'approcha un peu plus de ce loup Solitaire, je ne savais même pas son nom, je secoue ma tête cracha.
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 15:02

Je croit pas que tu inverse les rôle et que tu surestimes tes guerriers! Solarior soupira, et ne put s'empêcher de remarquer que sa réputation l'avait rendu trop confiant.
-Bien je part si c'est ce que tu veut!
Il tourna les talon, et sortit de leur territoire... A peine eut-il franchi la limite qu'il tourna les talons et rebroussa chemin. Le loup était rester là. Il doit s'attendre à se que je revienne! Il se faufila de rocher en rocher, et fit attention à ne pas laisser de trace sur le sol. Il se roula dans la terre silencieusement pour camoufler son odeur. Il se dirigea vers l'entrée du camp à pas feutrés. Il regarda derrière lui, le loup ne l'avait pas vu! Il essaya de faire le moins de bruit possible quand il arriva dans un endroit grouillant de cailloux pointus. Il essaya d'éviter les plus pointus pour que ses coussinets ne saignent pas. Il était encore loin du camp, mais il s'y rapprochait! Il pria intérieurement pour ne pas se faire découvrir. En ce moment tout les loups le voyaient! Il redoubla d'effort pour faire le moins de bruit possible. Il releva sa queue qui trainer sur le sol. Quand il vit une ombre s'avançait vers là où il se tenait. Il se faufila dans l'ombre de plusieurs rocher et il pria pour ne pas se faire découvrir. Il voulait savoir ce que faisait cette meute et il le saurait!

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 15:12

"Bien je part si c'est ce que tu veut!" Il tourna les talons pour franchir la frontière et il s'éloigna, je regarda quelque instant le vide et quand j'allait retourner au camp le Solitaire revint, je le fixa quelque instant, il avait changer d'avis ou quoi? Je lui montra les crocs et lui cria. "Je me nomme Dark" Il m'avait vue et il repartit, j'attendit quelque instant et sentit les odeurs, il était bien et bel partit, je prit mes proies que j'avais cacher et retourna au camp, je m'arrêta a côté d'un rocher, une drôle d'odeur planait, je secoua la tête, je continua mon chemin et mis ma proie sur le tas de gibier bien garnis je souri, et prit un animal, je le traîna au sol et vint à côté de ma Lieutenante, je lui expliqua ce qui c'était passer, après avoir finie mon repas je fit ma toilette en compagnie de la louve, je m'arrêta quelque instant et regarda autour de moi, je sentait quelque chose qui me fixait, je leva mon museau vers le ciel, il n'y avait pas d'inconnue, je me leva et m'étira, je me coucha à l'ombre, près de l'entrée.
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 15:16

(C'est-à-dire à l'entrée? A coté de la où je me tient?)

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 8 Aoû - 15:32

(Oui)
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Ven 9 Aoû - 13:57

Solarior retint son souffle, il regarda devant lui, ce loup qui m'avait chasser il y à quelques minutes était revenus! Il voulait m'en faire baver jusqu'au bout où quoi? J'avança à plat ventre. Le sol était dur, mais il ne semblait pas très bruyant, au grand soulagement du solitaire. Il ne semblait pas l'avoir vu. Mais il semblait aussi sur le qui-vive. Il fallait faire vite! Il alla un peu plus vite. Il escalada un rocher , et voulait aller de l'autre cotés pour que personne ne le voit. Il fit tomber quelques cailloux sur le passage et s'en mordit la lèvre. Il sauta de l'autre cotés. En plein dans de magnifiques galets très lisse par rapport à d'habitude. Quelques pierres roulèrent sous ses pattes quand il atterrit ce qui fit plus de bruit qu'il ne l'aurait imaginer... Tant pis pour la discrétion! le loup était sur qu'il avait était repérés par l'inconnue. Il se mit à courir, mais trébucha comme un empotée sur une pierre. Il se releva et boita vers le camp. Sa patte allait grandement le ralentir. il n'osait même pas regardait derrière lui. Un loup est facile à tuer, mais s'il rameuter toute sa meute, là se serrait quelques chose d'autre. Il continua à avançait, le souffle court. Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se reposer ces dernier temps et en ressentait les effets. J'espère qu'il ne m'a pas vu, ni entendu!

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Ven 9 Aoû - 15:48

Je dressa une oreille, je me leva et renifla l'air, je sursauta, l'odeur d'un inconnue flottait, elle était un peu familière, j'écouta attentivement, j'entendit des bruits de cailloux, certains rouler, puis un gros bruit me fit sursauter, je grogna et suivit l'odeur, je me cacha derrière un rocher, c’était le Solitaire que j'avais rencontrer tout à l'heure! M'avait-t'il suivit? Ou bien avait-t"il trouver le camp seul? Je me mit sur le bord du rocher et grogna, je sauta sur le loup, je le plaqua au sol, une patte sur son coup, les deux pattes arrières sur son ventre, j'avait les griffes sortit, je lui montra les crocs."Que fait-tu ici? Et puis qui est-tu? Quel est ton nom?" Des bruits de pas s'entendait, des loups arrivèrent et nous encerclèrent, c'était les membre de mon clan, je balança ma queue de droite à gauche leur signifiant de reculer et de ne rien faire, je fixa les yeux du Solitaire, je me leva et recula, je le regarda attentivement pendant qu'il se levait, il boitait, je m'approche d'un des membres de mon clan et lui souffle quelque mot à l'oreille, il part en courant et reviens avec notre Guérisseuse. "Montra ta patte à cette louve, elle va te soigner."
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Ven 9 Aoû - 19:41

Non! Dark le plaqua au sol, en un rien de temps! Solarior bouillonna, il ressemblait plus à un louveteau sans défense qu'a un fier solitaire! Il est beaucoup plus lourd que je ne le penser! Le loup brun sombre fut soulager quand il sentit le poids du loup noir se retirer.
-Que fais-tu ici? Et puis qui est-tu? Quel est ton nom?
Il eu a peine finit ses mots que des renforts arrivèrent. Solarior était-il si nul en discrétion? Il se remit debout. Sa patte lui faisait terriblement mal et dans cet état il n'avait aucune chance face à tous ses loups. Dark sembla le remarquer, car il appela un guérisseur.
-Montra ta patte à cette louve, elle va te soigner.
Elle s'approcha un peu plus. Le loup regarda sa patte, un fin filet de sang s'échapper d'une plaie. Maudits cailloux! Ce loup qui quelques minutes avant voulait le chasser de son territoire, voulait maintenant le soigner? Cela n'a aucun sens! Il reculaet lança:
-Je sais me soigner seul!
Ce serais pur folie de rester avec des loups provenant des meutes. Pourquoi faut-il qu'il me demande toujours mon non?! Il s'assit délicatement, et enroula sa queue autour de ses pattes.
- Je me plait à explorer les territoire des meutes. avoua t-il.
Il chercha une faille dans le cercle de loup. Mais ils étaient tous trop serrés les uns contre les autres pour pouvoir pensait à s'échapper. Solarior espéra qu'aucun loups ne le reconnaitrez. Il était pris au piège...

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Lun 12 Aoû - 17:36

La louve s'approchait de l’intrus, celui-ci regardait sa patte, du sang s'échappait de sa plaie, il cracha sur la Guérisseuse  "Je sais me soigner seul!Le Solitaire s'assit délicatement, et enroula sa queue autour de ses pattes. "Je me plait à explorer les territoire des meutes." Le loup regarda autour de lui, il fixait chacun de mes guerriers, cherchant sans doute un endroit ou passer, mais les membre de mon clan était coller l'un contre l'autre, ils était tous tendue, regardant d'un oeil noir le Solitaire, je regarda mes Guerriers et d'un signe de la queue leur dit de reculer un peu, je dit à la Guérisseuse qu'elle pouvait s'éloigner, je fixa de nouveau le loup, je lui sourit. "La prochaine fois, fait attention, les autres clans n'aiment pas trop qu'on aille sur leur territoire, et si tu avait rencontrer un de mes Guerriers, je sais pas ce que tu serais devenue." En disant ces mots, un de mes Guerriers s'avança vers moi et demanda l'autorisation de tuer cet intrus, je grogna et sortit mes griffes, je montra les crocs et me leva, je fit rouler mes muscles, certains membre de mon clan était impressionnée et d'autre avait peur, le Guerrier partit en courant vers le camp, je réglerait son compte plus tard, je m'assit de nouveau et enroula ma queue autour de mes grosses pattes, je fixe les yeux du Solitaire, il ne m'avait pas encore dit son nom, je secoua ma queue et les membres de mon clan partirent, deux loups allèrent se postèrent à l'entrée du camp, je m'approcha du Solitaire, me détendit et lui souri. "Je te le demande encore une fois, quel est ton nom? Si je le connais pas, je penserait tout le temps à toi."
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Mar 13 Aoû - 10:43

(Rappelle toi, on est sensés être ennemis, là j'ai l'impression que je suis la seule à le vouloir, et que toi tu veut devenir mon ami... ~~)

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Mer 14 Aoû - 15:10

( oui mais au lieu de me répondre tu me saute dessus, alors moi qui voulait au début devenir ton amie devient ton ennemie, c'est pour faire durer le RP, sinon il est trp court après^^ )
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Jeu 15 Aoû - 13:38

D'un mouvement de queue, Dark fit partir ces chiens sensés être des "guerriers". Solarior plaqua ses oreilles contre son crâne au fur et a mesure que le chef s'approchait de lui. Il lui sourit, d'un air détendus, voir gai. Il me chasse de ses terres et là, il veut me soigner? N'importe quoi!
-Je te le demande encore une fois, quel est ton nom? Si je le connais pas, je penserait tout le temps à toi.
Et qu'est-ce-que j'en ai à faire? Solarior réfléchit à toute vitesse. Fallait-il qu'il lui apprenne la vérités, où qu'il trouve une autre solution? Le solitaire souffla un grand coup avant de sautés sur le loup noir et de lui tirer un patte arrière, le renversant alors sur le dos. Le loup rancunier plaqua le chef, de la même manière qu'il lui avait fait quelques minutes avant. Sans, bien sûr, trop appuyer sur sa patte blessés. Le loup brun sombre montra les crocs avant de lui cracher dessus:
-Je m'appelle Solarior!
Voilà, c'était fait.

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Sam 24 Aoû - 17:35

Le Solitaire souffla puis sauta sur moi, tirant ma patte arrière, il me renversa et je tomba sur le dos, m'arrachant un cris de douleur, comment oser-t'il? Il me cracha son nom"Je m'appelle Solarior!"J'essaya de me dégager, mais Solarior était trop lourd, il a poser sa patte blésé sur une de mes pattes, pour ne pas la blesser plus, je montra les crocs et grogna."Comment ose tu? Je veux t'aider et tu m'attaque, je ne veux plus jamais te voir. Va-t'en!"Je prit mon souffle et bouscula Solarior, je lui sauta dessus et le plaqua au sol, j'ouvris la gueule et approcha les crocs vers sa patte blésé, je mordit dedans très fort, le Solitaire cria, je lui donna des coups de griffes sur le ventre puis lui mordit la queue, il arriva à me pousser et partit en courant, je courut après lui et lui donna un coup de patte le ratant de peu, je le laissa partir et lui cira."NE REVIENS PLUS JAMAIS! TU EST UN DE NOS ENNEMIES MAINTENANT!"

[Tu répond et le RP est finie tu est d'accord?]
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Dim 25 Aoû - 9:26

( Qui t'a dit que je voulais fuir? D= )

Merci Igloo <3:

Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   Mer 13 Nov - 6:22

(tu peut par exemple revenir et nous crier des injures ou autres, que tu dit que tu reviendra ect... et désolée du retard de ma réponse ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres [PV Sol']   

Un intrus sur mes terres [PV Sol']
Page 1 sur 1